Adoptez les lunettes à trous… pour préserver votre capital vue !

Recommandées par de nombreux utilisateurs !


Les lunettes Ophtalgym pour la fatigue oculaire et bien plus encore…

lunettes-a-trous-fatigue-oculaire
Vous souffrez de migraines ophtalmiques, vous utilisez fréquemment l’ordinateur et autres écrans numériques ? Vous êtes myopes, astigmates, presbytes*…Vous sentez que votre vision fatigue, se trouble…


Votre vue de près diminue ? Avec l’âge c’est fréquent ! Mais l’idée de porter des lunettes complémentaires ou à double foyer vous laisse perplexe ?


Les lunettes à trous sont une réponse efficace, un moyen simple et naturel d’apporter un soulagement oculaire, de maintenir votre vue et de rééduquer vos yeux.


Les lunettes à trous ou à grille apportent un réel soulagement à la fatigue oculaire. Davidson Distribution vous propose les lunettes à trous Ophtalgym et la méthode de régénérescence oculaire associée, parce que c’est un tout indissociable pour maintenir une bonne vue.


Les lunettes à trous ne sont pas seulement une méthode pour améliorer sa vision mais elles sont également une façon de faire du yoga des yeux.


N'hésitez pas à utiliser le livre méthode Ophtalgym en même temps pour progresser encore plus vite avec vos lunettes Ophtalgym.

 

LES LUNETTES OPTHALGYM, UN VRAI COMPLÉMENT POUR LA SANTÉ DE VOS YEUX


Pour soulager la fatigue oculaire et les migraines ophtalmiques, vous mettez en place dans un premier temps une relaxation régulière pour vos yeux.lunettes-a-trous-methode-ophtalgym


Le port des lunettes à grilles se fait très progressivement de 2 à 3 minutes à ¼ d’heure, jusqu’à 30 mn par jour en fonction de votre fatigue et de vos sensations.


Le port relaxant des lunettes Ophtalgym s’effectue sans souci pendant des activités de détente : relaxation, lecture, télévision, écoute de musique, cuisine, en pratiquant votre vélo d’appartement, en intérieur ou extérieur, dans votre jardin par exemple. Ces lunettes sont une source de bien-être tout en optimisant votre temps.


Les lunettes à grilles, dites à trous, sont particulièrement bénéfiques associées à la méthode de gymnastique des yeux, « Ophtalgym », conçue par Michel Sommerard, dont l’ouvrage vous est fourni avec les lunettes.


Le port des lunettes est alors actif pour exercer votre nerf optique à retrouver une souplesse de focalisation. De la même façon, ces exercices sont à faire très progressivement en fonction de vos sensations, sur un temps de plus en plus long.


Les premiers jours, une fatigue oculaire normale se fait sentir, pouvant parfois provoquer des maux de tête. Démarrez sur de toutes petites durées (1mn), puis allongez progressivement la durée des exercices. Le nerf optique est entouré de muscles, c’est pourquoi de petites douleurs de type courbatures peuvent être ressenties et disparaitront au fur et à mesure de l’entrainement.


La méthode globale de régénérescence oculaire, qui accompagne les lunettes à trous, vous apporte toutes les indications utiles, sur le fonctionnement des yeux, sur les soins et l’alimentation propice à conserver votre capital-vue. Ce livre vous présente ensuite plusieurs exercices d’entrainement oculaire pour renforcer l’effet bienfaisant des lunettes à trous.

lunettes-à-trous-avec-étui

UNE METHODE DE GYMNASTIQUE ET RELAXATION OCULAIRE POUR 49 €


btn-buy-lunettes-à-trous

Avec les lunettes à trous, vous allez :

lunettes-a-trous-lunettes-ophtalgym


     >   Réduire les maux de tête liés à la fatigue oculaire


     >   Diminuer la fatigue visuelle, soulager la vision


     >   Entretenir votre vue en pratiquant une gymnastique oculaire


     >   Conserver votre capital-vue


     >   Travailler devant un écran ou regarder la télévision pour avoir un œil actif et efficace


     >   Les emporter partout avec vous grâce à leur étui rigide


     >   Retarder l’utilisation de lunettes correctrices en vision de près.

 

 

 

 

 

Un principe optique pour une vue active !lunettes-a-trous-entretenir-vue


Les lunettes à grille optique sont fabriquées dans une matière plastique épaisse et solide d’excellente qualité. La grille est conçue en plastique sombre, de bonne épaisseur, afin d’absorber une grosse part des rayons lumineux pour une réfraction minime.


La grille des lunettes présente un réseau de trous sténopéïques, de forme hexagonale. Elle est de forme concave/convexe. Cette forme est en rapport direct avec la constitution cellulaire de la rétine. Le trou sténopéïque, bien connu en optique, est un dispositif qui fait effet de pupille artificielle. Il entraine le nerf optique à « cibler » l’objet, selon des distances variables, soit par les exercices de la méthode soit en mode détente dans des activités diverses du quotidien.


Avec un entrainement progressif et régulier, votre œil est rééduqué pour « faire la mise au point » comme un véritable appareil photo.


Le réel avantage, comme dans un entrainement musculaire pour le reste du corps, est de favoriser le mouvement, l’irrigation sanguine et par la même, le fonctionnement général des muscles optiques et donc la vitalité des yeux.


Pour que vous puissiez conserver longtemps vos lunettes Ophtalgym, elles sont vendues avec un étui rigide. Cet étui protecteur vous permet de les emporter partout avec vous et de pratiquer vos exercices de relaxation oculaire où que vous soyez.

 

Les atouts des lunettes à trous


Ces lunettes à trous peuvent aussi être utilisées par les personnes n’ayant aucun problème de vue car le but de ces lunettes n’est pas d’améliorer la vue. Ce sont avant tout des lunettes de relaxation.


Ainsi toute personne souffrant de fatigue oculaire peut utiliser les lunettes à grille optique pour soulager sa vision.


     >   Une majorité d’utilisateur dit avoir moins besoin de lunettes correctrices pour lire


     >   Soulage les maux de tête liés à la fatigue oculaire


     >   Adaptation progressive facile


     >   Les utilisateurs déclarent les porter pour regarder la télévision et même lire


 *     Les lunettes à grille ne sont pas un dispositif médical. Elles ne dispensent pas d’une visite régulière chez un ophtalmologiste. Elles ne sont d’aucun secours pour le glaucome, la cataracte, la DLMA.


 *     Les lunettes à grille ne sont pas des lunettes de soleil, elles ne doivent pas être portées pour la conduite de véhicule, ni dans le cadre d’une pratique sportive intensive.

 

lunettes-à-trous-avec-étui

UNE METHODE DE GYMNASTIQUE ET RELAXATION OCULAIRE POUR 49 €


btn-buy-lunettes-à-trous