Du nouveau chez Davidson, les lunettes anti lumière bleue.

Du nouveau chez Davidson, les lunettes anti lumière bleue.

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous n’allons pas aborder des exercices à faire avec vos lunettes à trous mais la nouvelle gamme de lunettes qui sera bientôt disponible chez Davidson pour prendre soin de vos yeux et de vous aussi. Lunettes de luminothérapie, lunettes anti lumière bleue ou lunettes de chromothérapie, faites votre choix.

lunettes anti lumière bleue
lunettes

La Luminette, la luminothérapie active.

La Luminette est un dispositif innovant qui vous permet de faire une séance de luminothérapie où que vous soyez. L’avantage : son petit format permet de l’emporter partout avec vous et notamment si vous voyez beaucoup.

Troubles du sommeil, décalage horaire ou manque d’énergie … avec la Luminette vous pourrez faire face à toutes ces situations.

 

La chromothérapie avec les lunettes PSIO

Les couleurs sont largement utilisées en médecine depuis l’Antiquité. D’ailleurs, beaucoup d’expressions de notre vie de tous les jours contiennent des couleurs. Chaque couleur a une signification et peut être utilisée dans le but d’aider et de soulager.

Les lunettes de chromothérapie vous proposent un programme complet de relaxation qui allie son, couleur et lumière. Le but est de vous aider à vous relaxer pour vous endormir plus facilement et sans médicament. Les lunettes de chromothérapie vous permettent d’avoir un regain d’énergie quand la luminosité est plus faible. Elles vous aident aussi à retrouver votre bonne humeur.

 

Une détente plus facile avec les lunettes de sommeil.

Les lunettes de sommeil sont idéales pour … le sommeil. Avec leur verres orangés, ces lunettes anti lumière bleue filtrent le spectre lumineux des écrans et autres sources lumineuses. Ces lunettes de sommeil permettent à votre cerveau de se détendre.

Portées pendant 1 à 2 heures avant l’endormissement, les lunettes de sommeil préparent votre organisme au repos.

La lumière bleue projetée par les écrans à LED, que ce soit les ordinateurs, les smartphones et les écrans TV, mais aussi par les ampoules, influe sur notre cycle circadien, c’est à dire sur notre rythme biologique. La lumière bleue favorise l’éveil de notre cerveau et si cette stimulation est la bienvenue en journée, à l’arrivée du crépuscule, elle est plus problématique.

En effet, une exposition trop importante à la lumière bleue, ce qui est le cas si vous travaillez devant un écran ou regardez beaucoup votre smartphone, a des effets néfastes sur vos yeux. Comme la lumière bleue est aussi présente dans la lumière naturelle, porter ces lunettes anti lumière bleue lorsque vous voyagez peut aussi être utile (pour vous adapter à un autre fuseau horaire par exemple).

Protégez vos yeux doit rester une priorité. Davidson se met à votre service depuis des années pour vous proposer des articles qui vous feront du bien. Avec cette nouvelle gamme de lunettes, vous pourrez prendre soin de vos yeux et vous détendre.

A propos

Laissez un commentaire