Menu
Extracteur de jus / Vidéos & démos Cuisine bio

Extracteur de jus Yden/Wellra : démonstration

C’est une question que l’on se pose rapidement lorsque l’on souhaite acheter un extracteur de jus. Est-ce que le montage et nettoyage est facile ? Pour répondre à votre question, et bien plus encore, nous vous proposons cette vidéo ! Nous allons également revenir sur les différentes caractéristiques de l’extracteur de jus Yden/Wellra.

L’extracteur Yden / Wellra : un appareil polyvalent

Grâce à ses trois tamis différents, l’extracteur de jus Yden / Wellra a une grande polyvalence. En effet, il est doté d’un tamis à petit trous, d’un tamis à gros trous et d’un tamis pleins.

Ces trois tamis vous permettront de réaliser de nombreuses préparation ! Le tamis à petit trous est idéal afin de réaliser vos jus. Il permettra également d’obtenir un jus exempt de fibres. Le tamis à gros trous vous servira à réaliser des jus contenant beaucoup de pulpe et de fibres. Il est tout indiqué lorsque vous préparez des jus à base de banane, pêche, mangue et autre fruits à la texture assez épaisse. Enfin, le tamis plein sera votre allié afin de préparer purées et sorbets ! Un point de vigilance cependant, cet extracteur ne supporte pas bien les fruits à pépins.

Niveau performance, il est important de noter que l’extracteur Yden / Wellra est doté d’une double vis. Ce système lui permet un très bon taux d’extraction. De plus, les fruits et légumes pressés lentement par les doubles vis permet une oxygénation minimale des ingrédients. Vous préservez ainsi un maximum de vitamines et nutriments !

Nous vous invitons à regarder la vidéo présente dans cet article afin de voir son fonctionnement !

Vous voulez en savoir plus ?

Pas de problèmes ! Nous sommes là pour vous guider. Vous pouvez nous joindre pas e-mail et téléphone toute la semaine. Nous répondrons au mieux à toutes vos questions. Si vous souhaitez découvrir d’autres extracteurs horizontaux ainsi que leurs caractéristiques, cliquez sur le bouton ci-dessous !

No Comments

    Leave a Reply