Vêtements anti-ondes

Vêtement anti ondes pour personnes électro-sensibles

Vous êtes électro-sensible et êtes sensibles aux ondes électromagnétiques. La pollution électromagnétique vous crée des symptômes physique comme mal de tête, fourmillement dans la nuque, oreilles qui chauffent, etc.

Comment se protéger des ondes électromagnétiques à la maison mais aussi à l’extérieur ? Voilà une question à laquelle de nombreuses personnes électro sensibles cherchent à répondre.
Car si on peut se protéger des ondes de son téléphone/smartphone personnel, il est difficile de se protéger du champ électromagnétique émis par les autres téléphones mais aussi par les nombreuses boxes et autre appareils électriques qui émettent des ondes électromagnétiques tout autour de nous.

Découvrez un moyen efficace de se protéger contre cette pollution électromagnétique : porter des vêtements anti-ondes.

Alors qu’est-ce que les vêtements anti-ondes ?

Les vêtements anti-ondes sont des vêtements tel que tee-shirt, bonnet, écharpe qui sont fabriqués avec des tissus écran.
Les tissus écran contre les ondes électromagnétiques à hautes fréquences sont constitués majoritairement en coton avec un taux d’à peu près 9% de polyamide. Cette fibre de polyamide contient, elle, 99% d’argent pur.
L’argent offre des propriétés de blindage contre les rayonnements hautes fréquences (WiFi, antenne relais, tel. DECT, etc).

Les vêtements écran aux ondes sont donc une bonne solution pour se protéger dans des espaces où il est difficile d’agir directement sur la cause c’est à dire les appareils qui émettent ces ondes.

7 produits

Affiner la recherche