Pour stimuler tous les organes et les muscles, la circulation et le système lymphatique tout en améliorant la coordination : le Rebondisseur est la forme d’exercice la plus complète, très utilisée par les kinésithérapeutes. A pratiquer à tout âge pour entretenir son corps et garder la santé.

Rebondisseur 

Afficher 1 - 1 sur 1
  • 5 3077
    959
    Outil d'entrainement le plus complet Livré avec une barre de maintien de 1 mètre de haut Toile de saut large de 87 cm renforcée par 6 rangs de coutûre 6 pieds antidérapants accueillant jusqu'à 100 kg Garantie 1 an Toile de couleur noir en polypropylène résistante aux UV et aux intempéries.
    232,50 € 2020-02-21
    232.5 2020-02-21 959 Livraison sous 24h / 48h

Connu sous le nom de rebondisseur ou encore mini trampoline, connaissez-vous bien ces petits accessoires ? Réputés pour leurs bénéfices sur le plan physique de leurs utilisateurs, ces derniers comportent de nombreux bienfaits.

Ensemble d’éléments que nous allons développer immédiatement.

Le rebondisseur : un outil d’entraînement complet

Fabriqué en Europe, le rebondisseur, ou trampoline sportif, s'adresse spécifiquement aux personnes qui souhaitent s’exercer à une remise en forme à domicile ou entretenir tout simplement leur santé.

Conçu avec des matériaux qualitatifs, sa conception vous permet de conjuguer performance et efficacité. Doté de 34 élastiques individuels, les rebonds en sont que plus doux et dynamiques. D’un point de vue plus général, son utilisation préserve vos articulations tout en gardant la dynamique liée à ce type d’exercices. De ce fait, cette activité physique convient à la fois aux sportifs, aux enfants, aux
adultes et même aux seniors.


Des bénéfices divers et variés avec le rebondisseur

L'avantage avec le rebondisseur résulte dans le fait que vous pouvez aussi bien sauter énergiquement que pratiquer des exercices plus lents. D’ailleurs, certains peuvent même être effectuées en position assise. En outre, pour un maintien plus efficace et principalement pour les besoins en rééducation et les problèmes de handicap, il est aussi possible d’y ajouter une barre d’appui en complément.

De plus, sauter sur un rebondisseur sollicite l’ensemble de sa musculature et de son ossature. Tendons, ligaments et articulations sont ainsi dynamisés en douceur ce qui est une excellente prévention vis-à-vis de l’arthrose. Tout cela procure à l’organisme humain une vaste panoplie d’effets très bénéfiques.

De ce fait, l'entraînement régulier sur un rebondisseur n’est donc pas seulement un moyen efficace de sensiblement améliorer sa condition physique, mais l'on peut même affirmer que c'est, déjà en soi, une forme de drainage lymphatique. Selon certains praticiens, le drainage lymphatique manuel purifie et régénère l’organisme et serait également utile pour traiter les problèmes reliés à la circulation sanguine et lymphatique, comme dans les cas de varices, de cellulite et d’insuffisance veineuse. Un ensemble de bénéfices qui tendent à vous procurer un bien-être quotidien !