Osmoseur Distillateur

Les osmoseurs d’eau sont équipés d'un système de filtration d’eau (membrane filtrante) à la pointe de la technologie pour retenir toutes les particules et délivrer une eau pure et sûre pour la boisson et pour la cuisine de toute la famille. 

L'eau du robinet filtrée avec ce système de purification par osmose inverse, reste naturelle et conserve les oligo-éléments nécessaires à une bonne santé.

Si l’eau est chargée, il faut installer un post filtre ou pré filtre, pour un premier filtrage des particules de sédiment en suspension.

Utiliser un osmoseur d'eau permet la production d’une eau de qualité  considérée saine et pure, grâce au procédé de l’Osmose inverse. Les Chlorures, les sulfates, les phosphates, et les métaux lourds sont enlevés de l’eau ainsi traitée.

L’osmose inversée consiste à purifier l’eau par un système de filtres. Ces filtres sont appelés membranes. C’est en exerçant une pression hydrostatique de plus de 50 bars que l’on force l’eau à passer par la membrane dans un sens unique. Un plus petit volume d’eau passe d’un côté, en ne conservant quasiment plus aucunes solutés (Chlorures, les sulfates, les phosphates, est.). L’eau osmosée est donc plus pure.

Un distillateur d’eau est un appareil électrique qui va distiller l’eau par évaporation. Equipé d’une résistance électrique, qui chauffe l’eau pour la transformer en vapeur. Cette vapeur d’eau est ensuite refroidie pour être transformée en eau distillée. Cette eau distillée est appelée aussi eau morte puisqu’elle ne contient plus rien. L’eau distillée est une eau pure à 100%

Retrouvez dans cette rubrique nos différentes manières de retrouver une eau PURE et SAINE pour votre santé.

14 produits

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Osmoseur Distillateur

Affiner la recherche

Nouveautés